A propos de l'Ecole Européenne de Massage

eem-01

Un centre multidisciplinaire

L'Ecole Européenne de Massage (EEM) est l'un centre de formation exclusivement orienté sur l'enseignement du massage et des connaissances reliées (voir cours généraux).
Nous sélectionnons nos formateurs pour leurs compétences techniques, humaines et pédagogiques. Notre objectif est d'accompagner les étudiants sur l'acquisition de compétences pratiques et de les ajuster aux situations/demandes rencontrées.

Notre équipe se compose d'une quinzaine de formateurs et d'une équipe encadrante (administration, organisation des événements,...).

Nos classes sont toujours dimensionnées afin d'assurer une expérience de qualité avec le formateur et le groupe d'étudiants. Les classes n'excèdent pas 14 participants.

Consultez notre page d'accueil pour avoir un aperçu de notre offre de formation.

Plus de 1 200 heures de formation

Créée en 2010, l'école européenne de massage (EEM) est né de la rencontre de trois amis aux chemins divers mais tous passionnés de massage.

Avec un seul cours la 1ère année et 1 professeur, elle a su en 5 ans progresser pour offrir aujourd'hui de nombreuses formations (1200h) avec le soutien d'une équipe solide d'enseignants. De plus son système modulaire "à la carte" permet de rester accessible au plus grand nombre de profils (employés, personnes à la maison, indépendant...), que ce soit pour des formations courtes ou longues durée, en amateur ou pour devenir professionnel.

eem-02
eem-03

Comment partager et transmettre cette passion ?

La question au départ qui est restée la même aujourd'hui était : comment partager et transmettre cette passion ?

C'est un défi pédagogique permanent, mais la capacité à s'entourer des véritables professionnels du massage et enseignants de qualité, ainsi que le succès toujours grandissant année après année est là pour confirmer que leurs choix étaient les bons.

Aujourd'hui le niveau d'exigence de l'EEM attire toujours plus d'étudiants, de reconnaissance des formations et de collaboration avec de nombreux acteurs du monde du massage et de la santé complémentaire.

Idéalement située

L'école européenne de massage est idéalement située à Bruxelles, proches des accès autoroutiers et de nombreux arrêts de transport en commun. Un parking vélo intérieur est disponible.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!