Journée internationale des droits de la Femme – 8 Mars 2017

L’Ecole Européenne de Massage ASBL poursuit sa collaboration avec la Ville de Bruxelles – Service Seniors (Page Facebook).
Nous intervenons depuis 2014 sur la Journée des Droits de la Femme.

A cette occasion, nous détachons une équipe d’élèves afin d’aller offrir des massages aux participantes de cette journée orientée autour du bien-être.

Nous remercions la Ville de Bruxelles/Service Seniors pour leur confiance, la facilité et le bon sens lors de ces activités.

Ces événements permettent à nos élèves de rencontrer un autre public, de s’initier aux particularités et précautions à prendre avec la personne âgée.

Nous leur offrons une formation/briefing spécifique avant de les accueillir sur ces activités.

Merci à eux pour leur participation !

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!