Shiatsu – reconnaissance des élèves d’autres écoles

reconnaissance formation massagePoursuivant sa politique d’ouverture, l’EEM proposera dès la rentrée de septembre 2014 une procédure de reconnaissance des compétences pour les élèves ayant suivi d’autres formations shiatsu et souhaitant intégrer l’EEM.

De quoi s’agit-il ?

• une procédure de reconnaissance des compétences acquises dans d’autres écoles et permettant d’intégrer le cours de shiatsu de l’EEM correspondant à votre niveau réel.
    Il est donc possible d’intégrer la formation shiatsu en deuxième ou troisième année, même si vous n’avez pas suivi la première année à l’EEM.

Pour qui ?

• les élèves ayant déjà suivi une formation shiatsu dans une autre école (en Belgique ou à l’étranger)

Comment ça se passe ?

1. les élèves intéressés sont invités à nous envoyer les infos concernant leur(s) formation(s) précédente(s) : école, détail du programme suivi, nombre d’heures de cours, nombre d’heures de pratique individuelle (hors des cours), et les autres formations en techniques massage/manuelles.
  2. L’étape suivante est contact avec le formateur et la rencontre/évaluation.

Il en résulte 3 situations possibles :

1. l’élève est accepté et intègre le cycle de formation demandé
  2. l’élève est accepté à la condition de se mettre à niveau sur la matière utile à la compréhension de notre cours (révisions possibles au sein de l’EEM)
  3. l’élève n’est pas accepté au cours demandé et redirigé vers le cours le plus adapté à son intégration à l’EEM.

Informations complémentaires :

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!